En froid avec Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, le joueur Hakim Zyech a pris une grande décision en ce qui concerne son avenir en sélection. En effet, selon le sélectionneur, Zyech est écarté du groupe depuis quelques temps pour avoir refusé d’entrer en jeu lors d’un match. Vahid Halilhodzic a déjà déclaré qu’il a déjà pardonné deux fois et qu’il ne le fera pas une troisième fois. Une déclaration qui a peut-être fait disparaître les espoirs de Zyech de retrouver la sélection. Ainsi, l’ailier de Chelsea a décidé de ne plus venir en sélection.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, Hakim Ziyech annonce qu’il ne reviendra plus défendre les couleurs de la sélection marocaine. Sa décision est « définitive ». Il a déclaré : « Je ne reviendrai pas en sélection. C’est ma décision finale. C’est clair pour moi. Je me concentre sur mon club maintenant. Je comprends la tristesse des supporters, je suis désolé pour eux ». Le joueur de chelsea a, à son actif, 40 sélections et devrait vraisemblablement s’arrêter sur ce chiffre sauf retournement de situation. Un vrai talent dont le Maroc n’a pas pu bénéficier pleinement.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports