Sous pression depuis plusieurs jours, la FIFA a finalement cĂ©dĂ©. Les hautes instances du football international ont sĂ©vi fort avec la Russie, en raison de l’invasion de l’Ukraine. Ainsi, les responsables de la FIFA ont dĂ©cidĂ© de bannir la Russie de toutes leurs compĂ©titions. Dans un communiquĂ© publiĂ© par la FIFA, l’information a Ă©tĂ© clairement rĂ©vĂ©lĂ©e.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci-dessous en image et la version écrite du Communiqué de presse FIFA
La FIFA/UEFA suspend les clubs et Ă©quipes nationales russes de toutes les compĂ©titions Suite aux premières dĂ©cisions adoptĂ©es par le Conseil de la FIFA et le ComitĂ© exĂ©cutif de l’UEFA, qui prĂ©voyaient l’adoption de mesures supplĂ©mentaires, la FIFA et l’UEFA ont dĂ©cidĂ© aujourd’hui ensemble que toutes les Ă©quipes russes, qu’il s’agisse d’Ă©quipes reprĂ©sentatives nationales ou d’Ă©quipes de clubs, seront suspendus de la participation aux compĂ©titions de la FIFA et de l’UEFA jusqu’Ă nouvel ordre.
Ces dĂ©cisions ont Ă©tĂ© adoptĂ©es aujourd’hui par le Bureau du Conseil de la FIFA et le ComitĂ© exĂ©cutif de l’UEFA, respectivement les plus hautes instances dĂ©cisionnelles des deux institutions sur des questions aussi urgentes.
Le football est pleinement uni ici et en pleine solidaritĂ© avec toutes les personnes touchĂ©es en Ukraine. Les deux prĂ©sidents espèrent que la situation en Ukraine s’amĂ©liorera sensiblement et rapidement afin que le football puisse Ă nouveau ĂŞtre un vecteur d’unitĂ© et de paix entre les peuples.
Dani Daniel, Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports