06 prétendants au poste de sélectionneur des Ecureuils du Bénin, les détails
Football

06 prétendants au poste de sélectionneur des Ecureuils du Bénin, les détails

Les procédures se poursuivent au Bénin pour le choix du nouveau selectionneur de l’équipe nationle de football. En effet, après le limogeage du désormais ancien selectionneur du Bénin, Michel Dussuyer, la fédération béninoise du football et le ministère des sports travaillent pour trouver un remplaçant idéal. Si Moussa Latoundji a été placé comme intérim, le coach béninois ne sera probablement pas confirmé à ce poste. Le secrétaire général de la fédération, a laissé entendre qu’il n’y a que 06 prétendants au poste du selectionneur et qu’ils sont tous des expatriés.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Interrogé ce jeudi 21 avril 2022 par Frissons radio, le Secrétaire général de la Fédération béninoise de football  (Fbf), Claude Paqui a déclaré que les dossiers de candidature « sont sur la table du Président de la Fédération et sur la table du ministre des sports» et qu’«après concertation de ces deux personnalités, une décision finira par être prise et on connaîtra le nouvel entraîneur ». 

Selon ses propos, il y a officiellement six (06) prétendants, tous des étrangers. « On en a officiellement six (06). Il n’y en a que des étrangers, des expatriés qui ont postulé. Il y a des Portugais, des Français, des Anglais ». Voilà qui apporte plus d’éclaircissement dans ce dossier complexe.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *