3ᵉ/4ᵉ journées des éliminatoires CAN 2023 : Une rencontre délocalisée au Maroc
Football

3ᵉ/4ᵉ journées des éliminatoires CAN 2023 : Une rencontre délocalisée au Maroc

Dans quelques semaines, les éliminatoires de la CAN 2023 vont reprendre avec les matchs de la 3ème et la 4ème journées. Mais avant, la CAF a récemment rendu public une liste de pays africains ne disposant pas de stade conformes au règlement pour accueillir les matchs. De ce fait, plusieurs sélections africaines vont surement voir leurs matchs à domicile être délocalisé. C’est le cas du match entre la Guinée et l’Éthiopie, aux dernières nouvelles.

Cette rencontre comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023 (Groupe D), qui devrait avoir lieu en Guinée, va désormais se tenir au Maroc, selon les sources., dans une ville à déterminer. Et pour cause, le stade Lansana-Conté de Conakry, qui était réservé pour le match, n’a pas été homologué par la CAF. C’est le Maroc qui a été choisi pour accueillir le match, dans une vile qui reste encore à déterminer. Pour rappel, les deux sélections s’affronteront deux fois dans le mois de mars 2023, précisément entre le 20 et le 28 mars.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *