Après plusieurs mois de pause, les éliminatoires de la CAN 2023 vont reprendre très prochainement. Déjà en mars 2023, les 3e et 4e journées sont au programme. En marge de ces deux journées, la CAF a récemment dévoilé la liste d’un certain nombre de sélections qui ne disposent pas d’un stade homologué. Celles-ci sont contraintes de délocaliser leurs matchs. Et le Maroc, qui dispose, à lui seul, plusieurs stades homologués, est disponible pour accueillir ces rencontres.
Le Maroc 🇲🇦, véritable terre de football, toujours prêt à mettre à disposition ses infrastructures à la pointe de la technologie. Désormais 5 matchs à disputer au Maroc 🇲🇦 dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Can 2023. En effet, Sierra Leone 🇸🇱 vs Sao Tomé 🇸🇹 et Ethiopie 🇪🇹 vs Guinée 🇬🇳 auront également lieu au royaume chérifien.
Désormais 5 matchs à disputer au Maroc 🇲🇦 dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Can 2023. En effet, Sierra Leone 🇸🇱 vs Sao Tomé 🇸🇹 et Ethiopie 🇪🇹 vs Guinée 🇬🇳 auront également lieu au royaume chérifien.#DestinationMorocco2025 pic.twitter.com/EldBSzcO2e
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) February 14, 2023
🚨La FRMF confirme que 3 matchs des qualifs pour la CAN2024 se joueront au Maroc en Mars .
— SOCCER212 (@SCCR_212) February 8, 2023
Burkina v Togo
Guinée Bissau v Nigeria
Gambie Mali pic.twitter.com/n3tDrsZwpi
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI