La Confédération africaine de football (CAF) a rendu officiel ce mardi 31 janvier 2023 la liste officielle des stades pré-approuvé pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Plusieurs pays ne figurent pas dans la liste.
Selon la liste rendu officiel par la CAF, certains pays ne pourront pas accueillir des matchs dans leurs pays. Ils sont plus d’une dizaine. Nous avons le Botswana, le Burkina Faso, le Burundi, le Cap-Vert, la République démocratique du Congo, l’Estwatini, l’Éthiopie, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Kenya, le Lesotho, le Libéria, le Mozambique, la Namibie, le Niger, le Soudan, le Soudan du Sud, l’Ouganda et le Zimbabwe.
Tous ces pays ainsi cités ne disposent pas d’une homologation de la CAF pour accueillir des matches dans leurs stades en vue des dernières deux dernieres journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2024.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI