64 prétendants au poste de sélectionneur du Burkina-Faso
Football

64 prétendants au poste de sélectionneur du Burkina-Faso

A l’issue de l’appel à candidatures lancé par la Fédération Burkinabè de Football pour le recrutement d’un sélectionneur national des Etalons séniors masculins, soixante-quatre (64) dossiers ont été reçus au 31 mars 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La commission chargée du recrutement du sélectionneur national des Etalons séniors masculins s’est réunie les 6, 7 et 8 avril 2022 sous la présidence de Monsieur Issa SIDIBE, 2ème Vice-président de la Fédération Burkinabè de Football. Elle a enregistré des candidatures des nationalités suivantes : algérienne, allemande, anglaise, bosniaque, brésilienne, bulgare, burkinabé, congolaise, écossaise, espagnole, française, gabonaise, italienne, ivoirienne, portugaise, serbe, suisse, turque et uruguayenne.

Cet intérêt manifesté par les différents candidats honore notre faitière et traduit les progrès réalisés par le football burkinabè. La Fédération Burkinabė de Football félicite et remercie tous ceux qui se sont portés candidat au poste de sélectionneur national. Conformément au chronogramme initial, le processus se poursuit.

Suite à l’examen des dossiers, les candidats présélectionnés auront des entretiens avec la commission chargée du recrutement du sélectionneur national des Etalons seniors masculins pour la présentation de leur projet d’encadrement.

Fédération Burkinabè de football

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X