9èmes Jeux de la Francophonie, Kinshasa 2023 : Le Bénin dans le top 5 au cyclisme féminin
Cyclisme

9èmes Jeux de la Francophonie, Kinshasa 2023 : Le Bénin dans le top 5 au cyclisme féminin

Lors des 9èmes Jeux de la Francophonie qui se déroulent à Kinshasa en 2023, les épreuves de cyclisme sur route sont très disputées. Dans la catégorie féminine, sur une distance de 63 km, le Bénin a réussi à décrocher la 5ème place parmi 15 participantes. Un résultat prometteur pour l’équipe béninoise qui a fait preuve de détermination et de talent face à des concurrentes redoutables.

Hermione Marie-Paul AHOUISSOU a été la meilleure représentante du Bénin lors de cette épreuve. Elle a réussi à décrocher une remarquable 5ème place avec un temps de une heure, 53 minutes et 36 secondes. Sa performance a été saluée et montre le potentiel du cyclisme féminin dans le pays.

Le Maroc domine le podium

Les cyclistes marocaines ont dominé la compétition en prenant les trois premières places du podium. S. HARIRI a été la plus rapide et a remporté la médaille d’or avec un temps impressionnant de 1 heure, 44 minutes et 43 secondes. C.EZ-ZAKRAOUY a obtenu la médaille d’argent avec un temps de 1 heure, 53 minutes et 1 seconde, suivi de près par sa compatriote W.BAOUBBOU qui a décroché la médaille de bronze avec un temps de 1 heure, 53 minutes et 3 secondes. C.ELHAMRI (Maroc, 1:53:36) a terminé au pied du podium.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X