Le Dortmund s’est incliné contre le Bayern Munich 3-2 ce samedi 04 décembre 2021. C’est un penalty qui a scellé le sort de la rencontre. Les joueurs du Dortmund n’ont pas du tout apprécié l’arbitrage du match et d’autres ont même pesté contre l’arbitre à la fin de la rencontre. Jude Bellingham a accusé l’arbitre de la rencontre de tricheur. Des mots qui se sont pas passée en l’air. En effet, la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB) a ouvert lundi une enquête contre le jeune milieu de terrain anglais de Dortmund Jude Bellingham qui va devoir présenter des arguments.
Après la rencontre, Jude Bellingham a déclaré : « Si vous regardez un grand nombre de décisions durant la partie… Qu’est-ce qu’on peut attendre si vous donnez à un arbitre qui a truqué des matches dans le passé la rencontre la plus importante d’Allemagne à siffler?« . La commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB) a ouvert lundi une enquête contre le joueur du BvB. Ainsi, le joueur de 18 ans devra présenter lui-même ses arguments. La commission décidera ensuite si elle le poursuivra ou non.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




