
La Liga a livré plusieurs résultats importants ce dimanche. Barcelone continue son sans-faute, tandis que l’Atlético a retrouvé le sourire.
Le FC Barcelone a remporté une cinquième victoire consécutive en championnat en dominant Levante (4-2). Dans la soirée, l’Atlético de Madrid a signé un succès convaincant sur la pelouse de la Real Sociedad (3-0), alors que les autres affiches se sont soldées par deux matchs nuls.
Yamal porte encore le Barça
Le FC Barcelone a dû s’employer pour venir à bout de Levante. Xavi Espart a ouvert le score dès la 5e minute, avant que Lamine Yamal ne signe un doublé, dont un penalty en seconde période.
Levante a pourtant relancé le suspense avec les buts d’Ivan Romero et Roger Brugué. Karim Adeyemi a définitivement assuré la victoire catalane dans le temps additionnel. Avec cinq succès en cinq journées, le Barça conserve la tête de la Liga.
L’Atlético frappe fort à Anoeta
L’Atlético de Madrid a réalisé une excellente opération en s’imposant 3-0 face à la Real Sociedad. Les Colchoneros ont fait la différence après la pause grâce à un penalty transformé par Grimaldo, puis à une réalisation de Jonathan David en fin de rencontre.
La Real Sociedad a pourtant longtemps résisté et s’est procuré plusieurs occasions. Mais l’équipe de Diego Simeone a su faire preuve d’efficacité pour repartir d’Anoeta avec trois points précieux.
Dans les deux autres matchs de l’après-midi, le Celta Vigo et Málaga se sont séparés sur un nul 1-1, tandis que Getafe et le Deportivo La Corogne ont également partagé les points sur le même score.
Résultats du dimanche
– Celta Vigo 1-1 Málaga
– Levante 2-4 FC Barcelone
– Getafe 1-1 Deportivo La Corogne
– Real Sociedad 0-3 Atlético de Madrid
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


