Le club de la capitale française PSG, sera l’un des plus en vue au cours du mercato hivernal. Tout comme au dernier au marché estival, la direction dirigée par le brésilien Leonardo se prépare pour jouer les premiers rôles lors du mercato de janvier 2022.
Le champion en titre de la ligue 1 veut désengorger son effectif. Après 5 arrivées ( Lionel Messi, Hakimi Achraf, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, et Georginio Wijnaldum) lors du marché des transferts estival, Nasser Al-Khelaïfi et sa direction songent au départ de certains joueurs pour établir l’équilibre. Sur le tabloïd des départs se trouvent sept noms. Sergio Rico, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Mauro Icardi, Rafinha, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes sont les noms inscrits sur la short liste des parisiens en partance de la capitale française dès cet hiver.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Coupe UFOA B U20 2025 : Le Bénin hérite du pays hôte et du Nigeria, tirage complet
- Cameroun : Accusé de détournement, Samuel Eto’o sort du silence
- Ligue Pro 2024-2025 : Sacré meilleur buteur, Moussa Mayé réagit à sa récompense
- Cameroun : Samuel Eto’o au cœur d’un scandale de détournement de fonds
- Bénin – Trophée JUSTE : La 12ᵉ édition du tournoi s’annonce à Cotonou
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports