Le lundi 29 novembre 2021, au Théâtre du Châtelet, Lionel Messi a été sacré Ballon d’or 2021. Mais, Lionel Messi, savait à quoi s’attendre au moment de recevoir le septième Ballon d’Or de sa carrière. L’immense polémique déclenchée par son sacre aux dépens de Robert Lewandowski était en effet prévisible compte tenu de l’année exceptionnelle qu’a eu Lewandowski. Le polonais pensait être titré ballon d’or pour ses performances mais malheureusement terminé deuxième. Il a reçu un prix de consolation qui est le titre de « meilleur buteur de l’année ». Quelques jours après les évènements, Lewandowski s’est exprimé sur le sujet, et n’a pu cacher sa déception.
C’est dans l’émission polonaise Kanale Sportowym que Lewandowski a déclaré : J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire. J’ai un sentiment d’impuissance. Être si proche, rivaliser avec Messi… Bien sûr, je respecte la façon dont il joue et ce qu’il a atteint. Rien que le fait de rivaliser avec lui me montre le niveau que j’ai atteint. Mais en réalité, je me sentais triste. C’était bien qu’après la cérémonie, nous n’ayons pas eu de match pendant la semaine.»
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
- Cameroun : Marc Brys dénonce une décision « illégale et ridicule » après son limogeage par la FECAFOOT
- CAN 2025 : L’Égypte dévoile sa liste et lance officiellement son opération reconquête
- Cameroun : Onze manquements, Samuel Eto’o justifie le limogeage de Marc Brys
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




