Le Nigéria entretient l’espoir de retrouver son attaquant Victor Osimhen pour la coupe d’Afrique des nations 2021. Victime avec Naples d’un choc violent au visage et récemment opéré, Victor Osimhen était déjà déclaré forfait pour participer à la compétition. Mais ce jeudi 09 décembre 2021, le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a déclaré à l’AFP qu’« il y a peut-être un petit espoir » de voir son attaquant.
Ce Jeudi 09 décembre, le sélectionneur du Nigéria a déclaré : « Il a repris l’entraînement hier (mercredi). Ça va être la course, il faut qu’il fasse de la musculation, c’était une blessure au visage. » Selon la Gazzetta dello sport, le joueur a passé mardi de nouveaux examens et obtenu le feu vert pour reprendre un travail athlétique. Les prochaines étapes vont consister à réaliser un masque en carbone pour protéger la zone fracturée et lui permettre de reprendre des entraînements avec contact physique, peut-être dès les prochaines semaines.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports