La 33è Coupe des Nations Africaines est entrée dans sa dernière ligne droite, et tous les composants de cette compétition font leurs derniers réglages. Pour mieux affronter les velléités de la CAN, toutes les nations qualifiées pour sa 33è édition s’arment de moyens. Les dirigeants de la Fédération Guinéenne de Football ne pensent pas rester en marge de cette dynamique.
Installé en qualité d’intérim à la tête du Syli National depuis la rupture du contrat entre la FEGUIFOOT, le technicien français Didier Six, l’international guinéen de 45 ans Kaba Diawara serait sur le point d’être confirmé par le ministre des sports pour conduire l’équipe nationale à la CAN 2022 au Cameroun.
Cependant, les responsables de la FEGUIFOOT envisagent mettre un terme à la collaboration de 4 membres du staff technique actuel de Kana Diawara. Parmi ceux qui devraient quitter le navire du capitaine Kaba Diawara figurent l’officier Media Mamadouba Blaise Camara et le team manager Aly Touré.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Karaté Série A Malaisie 2025 : L’expertise béninoise mise à contribution à Kuala Lumpur
- La liste de l’Afrique du Sud contre le Zimbabwe et le Rwanda en octobre 2025
- Maroc : La liste pour octobre 2025 avec plusieurs retours et une vague d’absences
- Décès d’Ibrahim Chabi Mama : La Fédération béninoise de football exprime sa compassion
- Rwanda : La liste contre le Bénin et l’Afrique du Sud dévoilée
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports