Alors qu’il a été nommé selectionneur intérimaire fin octobre 2021 suite à la mise à l’écart de Didier Six, Kaba Diawara a été confirmé à son poste pour guider la Guinée lors de la CAN prévue au Cameroun à partir du 09 janvier 2022. Ce samedi 11 décembre 2022, le site Foot224 a annoncé qu’il a officiellement prolongé pour une durée de trois mois. De quoi couvrir la période de la CAN 2021.
En effet, le site 224, a révélé que Kaba Diawara a signé une convention avec le ministère des sports, au bénéfice de la Fédération Guinéenne de Football, pour prolonger son contrat de trois mois. Il percevra 30 000 euros par mois, soit le même salaire que son prédécesseur. Un bilan sera ensuite effectué à la fin de la CAN pour savoir s’il prolonge l’aventure ou pas. Pour rappel, a la CAN, le Syli National affrontera le Sénégal, le Zimbabwe et le Malawi dans le groupe B.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Plus que 77 jours pour la grande fête de football au Maroc
- Guépards du Bénin : La première de TESSILIMI Olatoundji, un retour, des absences et incertitudes dans la liste de Gernot Rohr
- Bénin : Ibrahim Da Silva démissionne chez les Guépards U17 et se justifie
- Guépards du Bénin : La liste de Gernot Rohr contre le Rwanda et le Nigeria en octobre 2025
- Rwanda – Bénin : Un changement annoncé pour la 9ᵉ journée des éliminatoires du Mondial 2026
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports