C’est devenu une réalité depuis ce samedi 11 décembre 2021. Samuel Eto’o est désormais le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football. Il sera à la tête de la Fecafoot pendant 4 ans. La victoire de Samuel Eto’o fait réagir le monde du football. Yaya Touré a donné sa réaction en félicitant Samuel Eto’o.
Sur son compte twiter, l’ancien international ivoirien à mentionné : « Félicitations Président ! Fantastique de voir mon ami Samuel Eto’o voler haut et être élu président de la FECAFOOT. Merveilleuse nouvelle«
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- D1 Suisse 2025-2026 : Imourane Hassane et Grasshopper évitent le pire
- RC Lens Féminin : Aude Gbedjissi, 2e meilleure buteuse pour sa première saison dans l’élite
- RDC : La préparation des Léopards perturbée avant le Mondial 2026
- Coupe du monde 2026 : Le Ghana privé de son sélectionneur pour son premier test
- Al Nassr : Cristiano Ronaldo décroche enfin son premier trophée en Arabie saoudite
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




