Une révolution est entrain d’être lancée apparemment dans le monde de football en Afrique notamment au niveau des fédération de football. En effet, plusieurs anciens internationaux veulent prendre en main leur fédération afin de révolutionner l’histoire de football. Ainsi, Samuel Eto’o, ancien international Camerounais s’est porté candidat et a remporté les élections à la tête de la Fecafoot. En Côte d’Ivoire, Didier Drogba n’a jamais caché son ambition de diriger la fédération. Récemment, c’est l’ancien international sénégalais, El Hadj Diouf, qui a affiché clairement son envie de prendre en main la fédération sénégalaise de football.
Après avoir permis au football sénégalais d’être beaucoup plus connu dans le monde en tant que joueur, El Hadji Diouf veut maintenant apporter sa pierre à l’édifice sur un autre plan. Le meilleur joueur africain (2001 et 2002) veut devenir prochainement le président de la Fédération Sénégalaise de Football. El Hadj Diouf a déclaré : 🎙« Mon objectif est bien de diriger la fédération sénégalaise de football ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : La deuxième étoile est pour le Sénégal !
- Sénégal vs Maroc : Les classements de départ pour la finale de la CAN 2025 connus
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




