La CAN 2021, prévue au Cameroun à partir du 09 janvier 2021, est sur la voie d’être fragilisée par le Covid-19 face à la propagation sans précédent du variant Omicron et à la pression de certains clubs anglais et européens. Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc a prévenu : tout joueur qui refusera de disputer la CAN cet hiver pourra dire adieu à la sélection.
Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, a poussé un gros coup de gueule pour dénoncer les pressions que subissent les joueurs qui désirent représenter leur payset a envoyé un message fort à ses joueurs « Les joueurs sont obligés de venir en équipe nationale, mais tous les clubs font tout pour qu’ils ne viennent pas. Certains ont menacé des joueurs, leur ont dit qu’ils pouvaient perdre leur place, être transférés… De mon côté, si le joueur ne vient pas, cela veut dire que son attachement à l’équipe nationale n’est pas assez présent. Je peux refuser de prendre dans le groupe quelqu’un qui refuse de venir, même si la menace existe de la part des clubs. Il peut dire au revoir à l’équipe nationale »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- LDC et Coupe CAF 2025-2026 : Où suivre le tirage des quarts ce mardi 17 février
- Journée FIFA mars 2026 : Deux rendez-vous stratégiques pour le Bénin
- Youth League 2026 : Ihsane Adjanonhoun en or à Fujairah pour le Bénin
- Bénin manque le Mondial 2026 : le Nigeria brise le rêve
- Maroc Capitale du Football Africain : Le Bénin et plusieurs sélections attendues en mars 2026
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



