Lionel Messi a été sacré par les votants pour l’élection du plus beau but de la phase de poules de la Ligue des champions. Il y avait plusieurs prétendants à la plus belle réalisation de la phase de groupes de la ligue des champions. Outre Lionel Messi, Thiago Alcantara, Robert Lewandowski ou encore Mason Greenwood et Lovro Majer se disputaient cette récompense symbolique. Et c’est Lionel Messi qui a terminé devant tout ses concurrents avec 22% des voix.
Le but inscrit par l’Argentin au Parc des Princes face à Manchester City (2-0) a donc marqué la majorité des esprits. Sur une petite remise de Kylian Mbappé, Lionel Messi a déclenché un intérieur du gauche qui est allé nettoyer la lucarne droite de la cage d’Ederson. De quoi finir devant le missile rasant déclenché de plus de trente mètres par Thiago Alcantara (Liverpool) face à Porto (2-0), ou la bicyclette instinctive de Robert Lewandowski (Bayern Munich) contre le Dynamo Kiev.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Nigeria : La liste contre le Lesotho et le Bénin avec plusieurs retours
- Coupe du Monde FIFA 2026 : TRIONDA, ballon officiel de la compétition dévoilé
- Karaté Série A Malaisie 2025 : L’expertise béninoise mise à contribution à Kuala Lumpur
- La liste de l’Afrique du Sud contre le Zimbabwe et le Rwanda en octobre 2025
- Maroc : La liste pour octobre 2025 avec plusieurs retours et une vague d’absences
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports