Youcef Belaïli n’est plus un joueur du Qatar SC. Son contrat a été résilié ce jeudi 16 décembre 2021. L’Algérien est en train de subir son du but de la victoire de l’Algérie au bout du bout du temps additionnel face au Qatar, mercredi soir en demi-finales de la Coupe arabe? On ne saurait le dire. Il s’est montré reconnaissant envers le club après avoir résilié son contrat à l’amiable avec le Qatar SC.
Sur son compte Instagram, Belaïli, 29 ans, a tenu à remercier le Qatar SC. « Merci beaucoup au club @qatarsportsclub pour les moments passés à vos côtés et un énorme merci aux supporters et à la direction. Je suis désormais un joueur libre », écrit-il. L’attaquant, avait rejoint le Qatar SC en novembre 2020, alors qu’il était sans contrat.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bénin manque le Mondial 2026 : le Nigeria brise le rêve
- Maroc Capitale du Football Africain : Le Bénin et plusieurs sélections attendues en mars 2026
- LDC et Coupe CAF 2025-2026 : Voici les qualifiés en quarts de finale, tirage au sort imminent
- D1 Turquie – J22 : Beşiktaş s’impose, Junior Olaïtan encore XXL
- Romaine Gandonou : L’Amazone du Bénin affole les compteurs des éliminatoires du Mondial U20 2026
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



