Karaté Noël des enfants 2021 : Une édition totalement réussie, les attentes comblées
Karaté

Karaté Noël des enfants 2021 : Une édition totalement réussie, les attentes comblées

Clap de fin ! L’édition 2021 de Karaté Noël des enfants est désormais rangée dans le passé. Démarrée le samedi 18 décembre 2021, cette édition spéciale, la 3e, du Karaté Noël des enfants, organisée par la ligue Atlantique-Littoral de karaté a pris fin le lendemain dimanche à la maison du peuple d’Agla.

L’événement a connu une réussite inédite. L’objectif, de célébrer la Noël avec les enfants karatekas et de mieux susciter l’amour à la pratique de la discipline chez ces derniers, a été largement atteint. Une réussite donc à mettre à l’actif des partenaires mais aussi et surtout de la ligue Atlantique-Littoral de karaté sans oublier évidemment la fédération béninoise de karaté qui a chapeauté tout ceci.

Réservée aux athlètes âgés entre 6 et 15 ans, l’édition 2021 de Karaté Noël des enfants a connu la participation de plus de 100 jeunes karatékas venus de 11 clubs. Plusieurs cadeaux ont été distribués aux participants. 4 vélos tous terrains qui sont revenus aux meilleurs des meilleurs. Pendant deux jours de compétition, les enfants se sont essayés sur le dojo. Certains se sont bien comportés, prometteurs donc d’avenir, d’autres continuent toujours par s’appliquer. C’était tout beau de voir ces enfants en pleine épreuve de Kumité et surtout au Kata. « On a été comblé par les enfants…les tous petits nous ont séduit….Une toute petite m’a donné les frissons », a confié Rock Quenum, président de la fédération béninoise de karaté-do.

Satisfaction aussi dans les autres rangs. « C’est avec joie qu’on boucle cette édition 2021 », déclarait le président de la ligue Atlantique-Littoral de Karaté, Eric Gbegbo. Au directeur du Fonds National pour le Développement des Activités de jeunesse, sports et de loisirs, Imorou Bouraima d’ajouter que « le travail qui se fait est bien… ». Aussi, que « la fédération béninoise de karaté fait un très bon travail… ».

Une véritable réussite donc pour la ligue Atlantique-Littoral de Karaté-do qui a une fois de plus relevé le défi organisationnel avec le soutien de ses principaux partenaires. La présence du président de la Fédération Béninoise de Karaté-do, Rock Quenum, du directeur du Fonds National pour le Développement des Activités de jeunesse, sports et de loisirs, Imorou Bouraima et du grand mettre de Karaté Benjamin Soude aux côtés du président de la ligue Éric Gbegbo reste le témoignage vivant que ce qui se fait est suivi et apprécié.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *