Alors qu’il n’a pas été retenu par le sélectionneur de la Guinée Kaba Diawara pour disputer la prochaine CAN au Cameroun (9 janvier – 6 février 2022), François Kamano digère plutôt bien la nouvelle. S’il n’a pas caché sa surprise d’être absent, il a promis être un des grands supporteurs du syli national et ne fait pas de croix sur la sélection.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est sur les réseaux sociaux que le joueur a déclaré : « J’ai appris comme vous hier ma non sélection en équipe nationale. Représenter son pays à la plus grande messe du football africain est une grande fierté pour tout joueur, hélas que je ne serai pas au Cameroun pour cette grande fête. De passage, je souhaite bonne chance aux joueurs convoqués, au staff technique et à la Guinée. Dans tout ça, c’est la Guinée qui gagne. Je continuerai à travailler pour servir ma nation, celle qui nous est commune, la Guinée. Travailler dur, pour y arriver ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



