Alors qu’il a été convoqué par le Burkina Faso pour disputer la CAN 2021, Nasser Djiga (19 ans) ne sera pas du voyage au Cameroun. En effet il sera retenu par son club, désireux de ne pas libérer pour la compétition. Ainsi, le jeune défenseur du FC Bâle a été dans l’obligation de se conformer à cette décision et de refuser la convocation de son pays.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est Aristide Bancé, le Team Manager du Burkina Faso, qui a révélé l’information à travers sa page facebook. Déçu par cette décision, Aristide Bancé a tenu à rappeler aux joueurs ce que s’est que de porter le maillot de la sélection et a interpellé les instances concernées.
Ci dessous l’intégralité de la publication de Aristide Bancé :


Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bénin vs Nigéria et Coton vs San Pedro : Deux rendez-vous du football béninois à Lomé
- Brésil vs Sénégal : Le duel se confirme, date, heure et lieu
- Championnats d’Afrique de tennis de table 2025 : Le Bénin s’invite sur le podium continental
- Coupe du monde U20 2025 : Le Maroc emmène l’Afrique à une finale historique
- CAN Maroc 2025 : Plus de 137 000 billets écoulés, un engouement record pour la première phase de vente
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports