Dans le dur depuis quelques temps avec son club d’Arsenal, Pierre Aubameyang a rompt le silence sur les réseaux sociaux. Muet depuis le début du bras de fer avec son club qui l’a retiré le brassard de capitaine et l’a écarté du groupe, c’est ma première fois que Aubameyang fait signe de vie.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En postant une photo de lui avec sa famille célébrant la période des fêtes et en souhaitant à ses followers un « Joyeux Noël », Aubameyang a complété le post avec un hashtag « #FamilyFirst ». Si la légende semble anodine, beaucoup de ses followers, de fans d’Arsenal et de membres des médias pensent qu’il s’agissait d’Aubameyang se positionnant clairement loin des Gunners, exprimant plutôt l’importance de sa famille avant tout. Aubameyang n’avait pas posté sur Instagram depuis le 3 décembre et n’avait fait aucun commentaire public après être rentré tard de son voyage en France pour rendre visite à sa mère malade.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
- Égypte vs Nigeria : Heure, chaîne, arbitres de la petite finale de la CAN 2025
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
- Sénégal – Maroc : Qui sera sacré champion d’Afrique ?
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



