Samuel Eto’o se retrouve visé par les finances publiques. En effet, le fisc espagnol accuse le tout nouveau président de la Fecafoot de fraude fiscale. Ainsi, ce lundi 27 décembre 2021, dans une liste de débiteur publiée par le fisc espagnol, le nom de Samuel Eto’o apparait. D’après les informations révélées sur cette liste des débiteurs, l’ancien buteur des Lions indomptables doit la modique somme de 981.598,19 euros au Trésor Public espagnol.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ce n’est pas la première fois que Samuel Eto’o se voit mêlé à cette affaire de fraude fiscale. En effet, il avait déjà été visé par de telles accusations de fraudes fiscales en novembre 2016. Le parquet espagnol avait requis à son encontre des peines représentant au total dix ans de prison et une amende de 18 millions d’euros, accusant notamment le joueur de ne pas avoir payé 3,9 millions d’euros tirés de ses droits à l’image lors de sa période au FC Barcelone entre 2004 et 2009. Samuel Eto’o va encore devoir rendre des comptes auprès du Trésor Public espagnol.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Cameroun : Marc Brys refuse partir, « c’est au ministère des Sports de trancher »
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr mise sur un effectif renforcé pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



