Leonardo Bonucci a déclaré que son ancien coéquipier de la Juventus Cristiano Ronaldo « souffrira » si le Portugal affronte l’Italie en barrage de la Coupe du monde. Le défenseur central a d’abord besoin que les Azzurri s’occupent de la Macédoine du Nord et que le Portugal élimine la Turquie, afin de pouvoir affronter Ronaldo dans un match très médiatisé.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Devant le micro de la RAI Sport, Bonucci a déclaré : « J’ai parlé avec Cristiano Ronaldo et nous avons plaisanté sur le possible match Portugal vs Italie, nous verrons ce qui se passe sur le terrain, Cristiano sait qu’il va subir des coups. Nous devons nous concentrer sur ce que nous ferons sur le terrain, puis en mars nous nous retrouverons et je suis convaincu que nous jouerons deux grands matchs ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Cameroun : Marc Brys refuse partir, « c’est au ministère des Sports de trancher »
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr mise sur un effectif renforcé pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



