La Can 2021 va débuter le 09 janvier 2021 au Cameroun. Cette compétition a connu plusieurs polémiques. En passant pas report en 2022, avec les spéculations sur son annulation, le désirent des clubs européens de laisser les joueurs, la Can a fait beaucoup parler et continue de faire parler. Récemment, c’est l’attaquant de la côte d’Ivoire qui a donné une réponse cash à une question surprenante d’un journaliste.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, à la question du journaliste : « Préférez-vous rester en club au mois de janvier ou jouer la Coupe d’Afrique avec la Côte d’Ivoire ? », Sébastien Haller n’a pas marché ses mots. Il a répondu : « Cette question montre tout le manque de respect que vous avez pour l’Afrique. Poseriez-vous cette question à un joueur européen avant un Euro ?? Bien sûr que je vais aller disputer la CAN ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bénin : Inédit, Patrice Talon offre une vitrine royale à la pétanque
- Dadjè FC : SONEB SPORTS S.A offre un million à chaque joueur
- Coupe UFOA B U20 2025 : Le Bénin hérite du pays hôte et du Nigeria, tirage complet
- Cameroun : Accusé de détournement, Samuel Eto’o sort du silence
- Ligue Pro 2024-2025 : Sacré meilleur buteur, Moussa Mayé réagit à sa récompense
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports