La Can 2021 prévue au Cameroun à partir du 09 janvier 2022 annonce déjà les couleurs. Les équipes engagées dans la compétition sont en pleine préparation après avoir dévoilées leur liste. Cependant, pour diverses raisons, certains selectionneurs sont obligés de revoir la liste des joueurs convoqués. C’est le cas du Nigéria qui a fait quelques changements par rapport à son effectif initialement convoqué.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, pour plusieurs raisons certains joueurs ont dû déclaré forfait pour la Can 2021 et d’autres ont été appelés en renfort. Ainsi, Tyrone Ebuehi remplace Shehu ; Semi Ajayi a remplacé Leon Balogun ; Henry Onyekuru a remplacé Osimhen et Peter Olayinka a remplacé Emmanuel Dennis. Ces changements sont pour un bon déroulement de la compétition pour le Nigéria qui rêve d’être sacré vainqueur.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



