La situation fait parler beaucoup. Alors qu’il a été convoqué avec le Maroc pour disputer la Can 2021, Abde a finalement snobé les marocains au détriment de la sélection espagnole. Faouzi Lekjaa le président de la Fédération marocaine de football explique qu’Abde ne veut pas jouer avec le Maroc de sa propre volonté. Le Barca et Xavi étaient OK pour le laisser à la CAN mais son entourage a refusé. Il veut se consolider au Barca d’abord.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Faouzi Lekjaa le président de la Fédération marocaine de football a déclaré : « Hier nous nous sommes appelés, il m’a dit qu’il rejoindrait l’équipe nationale en mars, je lui ai dit que je ne lui garantissais pas sa place, étant donné qu’on avait besoin de lui maintenant. » J’ai parlé 3 fois avec Laporta et Xavi de la participation d’Ez Abde à la CAN, la décision de ne pas rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas venait du joueur lui-même. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
- CAN 2025 : Prime record pour le vainqueur, la CAF révèle les dotations
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



