La Can 2021 est prévue pour débuter le 09 janvier 2022. Les équipes qui sont concernées par la compétition sont en pleine préparation. Une préparation qui est perturbée par plusieurs évènements dont le Covid 19. Ainsi, le Sénégal n’est pas épargné par la situation sanitaire. En effet, le gardien de but Alfred Gomis, le gardien numéro 2 de l’équipe nationale A du Sénégal, a été testé positif au coronavirus.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Une nouvelle qui ne fait pas du bien au Sénégal qui doit déjà composer avec plusieurs forfaits pour la compétition. En l’absence des trois gardiens de but sur la liste des Lions, Édouard Mendy, Alfred Gomis et Seyni Dieng, seul le réserviste et pensionnaire du Casa Sport, Alioune Badara Faty, est présent dans le groupe comme portier, depuis le début du stage de préparation du Sénégal, le 27 décembre 2021, au stade Lat Dior de Thies, où les joueurs s’entraînent en attendant de rejoindre le Cameroun, le 4 janvier 2022.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Guépards du Bénin : Bonne intégration des nouvelles trouvailles de Gernot Rohr
- Cameroun – RDC : Où suivre le deuxième choc des barrages du Mondial 2026
- RDC : Prime d’un million aux joueurs ? La FECOFA dément (Communiqué)
- CAN 2025 : Un dispositif national pour faire vibrer tout le Maroc au rythme du football africain
- Nigeria-Gabon : Chaîne et heure du premier duel des barrages (Coupe du monde 2026)
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



