L’information a évolué du côté des Pharaons d’Égypte. Positif à la covid-19, le légendaire Essam El Hadary (maintenant entraîneur des gardiens de but égyptien) ne sera pas de l’expédition camerounaise pour la Can 2021. En effet, il a été remplacé par Tarek Soliman.
Tarek Soliman, ancien entraîneur des gardiens de but en Egypte sera l’entraîneur des gardiens de l’Égypte au Cameroun. Il vient en remplacement d’Essam El Hadary, lui, à qui la covid-19 n’a pas fait cadeau. Soliman a fait plusieurs apparitions pour l’ équipe nationale égyptienne de football , notamment en participant à la Coupe d’ Afrique des nations en 1988 et 1992 . Il a joué aussi dans les finales de Coupe du Monde de la FIFA 1990 .
Il faut rappeler aussi que le gardien Mohamed Abu Gabal a été retiré de l’équipe égyptienne après que son test COVID-19 soit revenus positifs. Les Pharaons d’Égypte se rendent à Garoua samedi 08 janvier 2022, la veille du lancement officiel de la CAN 2021.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : J-50 avant le coup d’envoi au Maroc !
- Nouvelle ère pour le football au Niger : la FIFA investit dans la jeunesse et l’avenir
- CAN Maroc 2025 : La fièvre monte, un chiffre records de billets déjà vendus à l’international !
- Main dans la main avec le Bénin : Le HBC Nantes lance son Académie !
- Coupe UFOA-B Féminine U20 – Bénin 2025 : Le stage des Amazones reporté
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







