Le Cap Vert s’offre l’Éthiopie 1 but a 0 lors du deuxième match de la poule A de la coupe d’Afrique des nations CAN 2021. Le match a eu lieu au Stade d’Olembe, à Yaoundé.
Julio Tavares, c’est l’auteur du seul but qui a donné la première victoire de CAN 2021 au Cap Vert devant l’Éthiopie, qui visiblement serait démoralisée par la sortie de Yared Bayeh Belay, à la 12è minute qui a écopé d’un carton rouge. Le Cap Vert rejoint donc dans cette poule A le Cameroun qui, en match d’ouverture a disposé du Burkina Faso 2 buts a 1. Les prochaines rencontres de la poule A sont programmées sur le 13 janvier prochain.
Jérémie Dossoou pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
- Égypte vs Nigeria : Heure, chaîne, arbitres de la petite finale de la CAN 2025
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
- Sénégal – Maroc : Qui sera sacré champion d’Afrique ?
- AFRICAMED BUSINESS FORUM : Le road trip panafricain avant la CAN 2025 comme cas d’école
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







