La Can 2021 va débuter ce Dimanche 09 janvier 2022 au Cameroun. Avant le début du tournois plusieurs personnalités se livrent sur le favori de la compétition. Si pour plusieurs l’Algérie est le favori numéro 1 d’autres pensent qu’il n’y a pas de favori. C’est le cas de l’ancien international ivoirien Joel Tiehi qui soutient que pour cette Can 2021, il n’y a pas de favori d’entré.
Interrogé par goal sur le favori de la Can 2021, Joel Tiehi a déclaré : « Tout le monde semble donner l’Algérie, qui va tenter de maintenir le cap. Moi, je dirais qu’il n’y a pas de favori. Il y a beaucoup de grandes équipes. Elles sont connues de tous. Moi je ne suis pas quelqu’un qui fait ce genre de prévisions. J’attends de voir ce qu’il y aura sur le terrain car il y a des sélections de qualité. Pour être fixés sur les forces de chacun, il faut je pense attendre les quarts. ».
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
- Égypte vs Nigeria : Heure, chaîne, arbitres de la petite finale de la CAN 2025
- Finale de la CAN, coup d’envoi de l’Open d’Australie et matchs phares de la NBA : parie sur les événements les plus attendus de janvier avec AfroPari !
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







