Depuis le 09 janvier 2022, toute l’Afrique vibre de la Can 2021 au Cameroun. Les premiers match ont été plus ou moins satisfaisants et chaque équipe se démarque par ses prestations. Le Nigéria, pas forcément favori pour cette compétition a impressionné pour son premier match face à l’Égypte. Une prestation aboutie des super eagles qui n’a pas échappé à l’ancien international ghanéen, Asamoah Gyan.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Devant les micros de supersport, Asamoah Gyan a déclaré : « Oui, au jour d’aujourd’hui, le Nigeria est l’équipe qui a la volonté de conquérir toutes les oppositions, si l’on en croit ce qui s’est passé lors du match contre l’Égypte. Tous les autres vainqueurs potentiels du tournoi semblent jouer avec trop de prudence et cela explique pourquoi la plupart des matchs n’ont pas été impressionnants. Mais quand on regarde le Nigeria, ils ont montré le caractère d’un champion potentiel en dominant l’Egypte pendant 90 minutes.
Le Nigéria méritait de marquer plus de buts dans le match [contre l’Égypte], mais il n’a pas eu de chance dans le dernier geste. C’était une équipe qui avait son défi de pré-tournoi car elle n’a pas pu avoir certains de ses meilleurs attaquants [Victor Osimhen, Odion Ighalo et Emmanuel Dennis] pour le tournoi et jouer une équipe forte comme l’Égypte dans le match d’ouverture était un test acide et ils ont excellé. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



