Can 2021 : La CAF inflige une grosse amende au Gabon
Football

Can 2021 : La CAF inflige une grosse amende au Gabon

Le Conseil de discipline de la CAF a tenu une réunion dans la matinée de ce samedi 15 janvier 2022 pour délibérer sur un certain nombre d’incidents survenus lors de la Can 2021. Parmi ces décisions figure la sanction contre la fédération gabonaise de football. Le Gabon, sommé de payer une grosse amende pour non-respect des directives de la CAF.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Violation des Règlements et Directives de la CAF par le Gabon, Can 2021

« Le Gabon a été accusé d’avoir enfreint les Règlements et Directives de la CAF dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations. Le 06 janvier 2022, le Gabon serait allé à l’encontre des instructions de la CAF et aurait changé d’hôtel sans l’autorisation de la CAF. C’est après que le service de sûreté et de sécurité de la CAF a refusé leur demande de changement d’hôtel. Le Conseil de discipline de la CAF a reconnu le Gabon coupable et lui a infligé une amende de 20 000 USD pour non-respect des directives de la CAF », peut-on lire sur le communiqué de presse.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *