Après sa grosse déconvenue liée à son absence des trente finalistes nommés au Ballon d’Or 2021, Édouard Mendy s’est offert une belle revanche ce lundi 17 janvier 2022 en soulevant le trophée du meilleur gardien de l’année 2021, lors de la remise des trophées FIFA-The Best. Le portier sénégalais a brillé devant Gianluigi Donnarumma et Manuel Neur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Alors qu’il avait vu le trophée Yachine lui passer sous le nez le 29 novembre dernier du côté du théâtre du Châtelet, le gardien de but de Chelsea a cette fois eu le grand bonheur d’être le lauréat du prix remis par la FIFA. Vainqueur de la Ligue des champions avec les Blues la saison passée, l’ancien du Stade Rennais s’était également illustré en enchaînant les clean sheets devant la cage londonienne.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Badminton : La Coupe du Bénin 2026 met les 12 départements en compétition
- Karim Benzema face à un choix qui pourrait lui coûter très cher
- « Je ne suis pas le Messie » : Glasner lâche ses vérités à Nottingham Forest
- Noélie Yarigo : Le coup de fil de Romuald Wadagni qui l’a bouleversée
- Bruno Fernandes réalise un triplé historique
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



