Le Sénégal est en train de respirer un bon coup ces derniers jours. En effet, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la sélection de Sadio Mané avant le match contre le Malawi, décisif pour la qualification au second tour de la CAN 2021. En effet, alors qu’il a été suspendu vendredi 14 janvier 2022 par la FIFA à quatre mois pour s’être engagé avec Watford avant de finalement rejoindre Marseille à l’été 2020, Pape Gueye a vu sa sanction être levée par le Tribunal arbitral du sport. Il pourra donc poursuivre la Can 2021 avec le Sénégal.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
D’après RMC, le Tribunal arbitral du sport suspend la décision de la FIFA contre Pape Gueye comme le montre l’image ci dessous :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son entrée en lice avec un bijou
- CAN 2025 : Brahim Diaz, premier buteur et déjà dans l’histoire
- CAN 2025 : Cérémonie d’ouverture grandiose, le Maroc répond largement aux attentes
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




