Une nouvelle pas réjouissante vient de tomber, et elle concerne le gardien de but de Côte d’Ivoire. En effet, alors qu’il est en pleine compétition au Cameroun pour la Can 2021, Badra Ali Sangaré a été frappé par un deuil, son père à rendu l’âme. Le père du gardien des Eléphants Sangaré Badra Ali, est décède dans la nuit de dimanche 16 janvier 2022 après le match des Éléphants contre la Sierra Leone soldé par un nul (2-2).
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
L’information a été confirmé par l’intéressé qui a annoncé la nouvelle sur son compte facebook ce lundi 17 janvier 2022. Ci dessous en image les publications de Ali Sangaré sur sa page Facebook :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





