Can 2021, Ghana vs Comores : Ayew et le Ghana sortent déjà de la compétition
Football

Can 2021, Ghana vs Comores : Ayew et le Ghana sortent déjà de la compétition

Cette troisième et dernière journée de la Can 2021 dans le groupe C a été complètement folle avec des matches enlevés et un classement qui évoluait régulièrement. La grosse surprise a été la défaite synonyme d’élimination du Ghana face aux Comoriens.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Dès la 4e minute de jeu, El Fardou Ben Nabouhane entrait dans l’histoire de son pays en inscrivant le premier but des Comores dans une CAN.

Groggy, le Ghana l’était encore plus après l’expulsion d’André Ayew pour une faute sur le gardien comorien, Salim Ben Boina. Ce dernier, blessé, cédait sa place à Ali Ahamada. Juste après l’heure de jeu, les Comores ajoutaient un deuxième but par Mogni et se pensaient à l’abri.

Mais le Ghana, dans un sursaut d’orgueil, revenait au score par Boakye (64e) puis par Djiku (77e). Il était cependant écrit que ce match ne pouvait échapper aux Comores qui remportaient ce match, le premier de son histoire à la CAN, en marquant un troisième but, à cinq minutes de la fin, par Mogni, auteur d’un doublé.

Le Ghana quitte la CAN par la petite porte avec un petit point. C’est la première fois depuis la CAN 2006 que le Ghana est éliminé au premier tour.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *