Dans son dernier match de poule dans cette Can 2021, la Côte d’Ivoire n’a fait qu’une bouchée de l’Algérie qui est malheureusement éliminée de la compétition. 3 buts à 1, c’est le score du match en faveur de la Côte d’Ivoire et forcément après le match la satisfaction était du côté des Éléphants. Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle n’a pas caché sa joie à la fin de la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Devant les journalistes, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a déclaré : « Le premier match, on gagne mais sans la manière. Le deuxième match, on ne gagne pas mais il y avait une certaine manière. Et ce soir on gagne avec la manière, s’est félicité le coach au micro du diffuseur. Il faut donc garder cet état d’esprit, qui comme je le dis depuis le départ est très bon. Félicitations aux garçons, si on arrive à garder cet état d’esprit, on va être difficiles à bouger, mais il faut le garder. Et vous le voyez, je n’ai plus trop de voix, parce que je suis toujours en train de les maintenir en éveil. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Éliminatoires Mondial 2025, J7 et J8 : La liste du Sénégal contre le Soudan et la RD Congo
- La CAF prépare l’ouverture des candidatures pour quatre éditions de la CAN
- CHAN 2025 : Leap Creative Studio aux commandes d’une clôture grandiose
- UEFA Champions League 2025-2026 : Les clubs qualifiés connus, tirage au sort ce jeudi 28 août
- Côte d’Ivoire : Emerse Faé dévoile une liste pleine de surprise contre le Burundi et le Gabon
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports