Dans son dernier match de poule dans cette Can 2021, la Côte d’Ivoire n’a fait qu’une bouchée de l’Algérie qui est malheureusement éliminée de la compétition. 3 buts à 1, c’est le score du match en faveur de la Côte d’Ivoire et forcément après le match la satisfaction était du côté des Éléphants. Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle n’a pas caché sa joie à la fin de la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Devant les journalistes, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire a déclaré : « Le premier match, on gagne mais sans la manière. Le deuxième match, on ne gagne pas mais il y avait une certaine manière. Et ce soir on gagne avec la manière, s’est félicité le coach au micro du diffuseur. Il faut donc garder cet état d’esprit, qui comme je le dis depuis le départ est très bon. Félicitations aux garçons, si on arrive à garder cet état d’esprit, on va être difficiles à bouger, mais il faut le garder. Et vous le voyez, je n’ai plus trop de voix, parce que je suis toujours en train de les maintenir en éveil. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- L’Allemagne renverse la Côte d’Ivoire et file en 16es de finale du Mondial 2026
- Mondial 2026 : Les Pays-Bas écrasent la Suède et prennent les commandes du groupe F
- Mondial 2026: L’Allemagne et la Côte d’Ivoire dévoilent leur liste de départ
- Bénin : 40 Guépards U20 convoqués, Raymond Tchayé lance la préparation du tournoi UFOA B
- Pays-Bas – Suède: Les onze de départ
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



