Cristiano Ronaldo est dans une méforme peu habituelle depuis le début de l’année 2022. En effet, le buteur portugais n’a pas encore réussi à trouver le chemin des filets, ni faire une passe décisive en 2022. Son manque d’efficacité coïncide avec la mauvaise passe que traverse son club de Manchester United. Forcément les critiques pleuvent sur Cristiano depuis quelques temps. Alors que le portugais et son club jouent ce mardi 15 février 2022 face à Burley, Ronaldo aura l’occasion de se mettre en évidence et Habib Beye, a répondu à ceux qui critiquent Ronaldo.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Habib Beye a déclaré sur le sujet devant canal + : » Les problèmes de jeu de Manchester United existaient déjà bien avant le retour de Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas Cristiano Ronaldo le problème de M.U. Je trouve qu’on a tendance, parce qu’il n’a pas marqué en 2022, de dire qu’il est fini. Ignorant ce qu’il a déjà fait pour ce Club antérieurement.
Ce n’est pas bien. Attendons de voir ce qui va se passer dans deux ou trois semaines avant de tirer une conclusion »
Dani Daniel pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



