Dans un communiqué publié ce lundi 24 janvier 2022, la CAF a révélé avoir pris la décision d’avertir le Cameroun par l’intermédiaire de son Jury Disciplinaire. En effet, lors du match qui a opposé la Côte d’Ivoire à l’Algérie les supporters ont envahi le terrain. Le rapport a noté que le nombre de stewards de sécurité était insuffisant pour contrôler le tumulte déclenché par un supporter algérien qui a envahi le terrain. La CAF a donc décidé d’avertir le pays hôte.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Ci dessous les mots d’avertissement de la CAF
Le Jury Disciplinaire de la CAF a décidé :
d’adresser un avertissement à la Fédération Camerounaise de Football pour le manque de sécurité lors dudit match et un rappel sévère au strict respect des règles de sécurité.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- En route pour le Mondial féminin U-20 2026, les Amazones du Bénin enchaînent leur préparation
- Finale CAN 2025 : Le Sénégal donne suite à l’audition devant le jury disciplinaire de la CAF
- Coupe de la fête du printemps chinois : Forte mobilisation autour du Tennis de table à Godomey
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des recettes exceptionnelles après le tournoi
- Bénin : Les Amazones U20 s’activent pour le 3ᵉ tour des éliminatoires du Mondial 2026
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



