Les matchs de poules de la Can 2021 sont terminés. Place aux huitièmes de finale de la compétition. Les équipes qui ont réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale sont en pleine préparation afin de mieux aborder cette phase à élimination directe. Cependant, comme c’est le cas depuis le début de la compétition, les forfaits des joueurs ne cessent de se multiplier pour les équipes. Récemment, c’est la Guinée qui en a fait les frais en enregistrant un forfait avant son huitième de finale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Dans un communiqué de point médicale, la Fédération Guinéenne de football a annoncé le forfait de Ousmane Kante pour le huitième de finale de la Syli nationale. Ci dessous en image le point médicale :
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Coupe du monde 2026 : Iran menacé de forfait, quelles options pour la FIFA ?
- Cameroun : « … Je suis un bon dictateur », Samuel Eto’o assume et réplique
- Alanyaspor : Encore buteur, Steve Mounié enchaîne en Coupe de Turquie
- Le Bénin renforce sa présence à la Confédération africaine de Handball
- Les Guépards en grande forme : Festival des internationaux béninois en club
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




