Le huitième de finale la Côte d’Ivoire et l’Égypte mercredi 26 janvier 2022 au Stade de Japoma, sera la dernière rencontre de la Can 2021 à se disputer dans le stade qui suscite énormément de critiques depuis le coup d’envoi de la compétition en raison de l’état déplorable de sa pelouse. L’information a été révélée par l’Équipe qui annonce la décision de la CAF.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Ainsi, selon L’Équipe, la Confédération Africaine de Football a officiellement annoncé que l’antre phare de Douala ne sera plus utilisé à partir des quarts de finale. La pelouse du stade est désormais considérée comme presque impraticable et contraint ainsi le comité d’organisation à opérer à plusieurs changements dans la programmation des prochaines rencontres.
Ci-dessous en image l’information
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Le Maroc « prend acte » : Première réaction sur le verdict de la CAF pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Sénégal perd son titre, le Maroc sacré sur décision de la CAF
- RDC : Sébastien Desabre « ne craint personne » pour les Barrages du Mondial 2026
- Coupe du Bénin 2026 : Format et affiches du premier tour dévoilés, la compétition prête à démarrer
- Coupe du monde 2026 : L’Iran prêt à revenir, mais pose une condition à la FIFA
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




