Contre toutes attentes, l’Algérie a été éliminée de la Can 2021 en phase de groupe. Le champion d’Afrique n’aura pas confirmé son statue de favori qu’on lui a attribué avant le début de la compétition. Alors forcément, la déception a gagné le camp des algériens qui sont abattus mais veulent vite se relever. C’est le message que le capitaine de la sélection Riyad Mahrez a souhaité passé après l’élimination de l’Algérie de la Can 2021.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
S’exprimant après l’élimination de l’Algérie de la Can 2021, Riyad Mahrez a déclaré : « Non jamais, c’est une équipe qui va revenir. On reviendra en force. C’est une équipe qui ne lâche rien. On est soudé. On reviendra plus fort et se qualifier pour la Coupe du monde 2022.«
Pour rallier la coupe du monde 2022 au Qatar, l’Algérie doit se défaire du Cameroun en barrages. Une mission qui sera tout sauf facile pour Mahrez et ses coéquipiers.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
- CAN 2025 : Le Maroc annonce des dispositions particulières pour la grande finale
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



