Ce mercredi (16h GMT) au stade de Japoma de Douala, la Côte d’Ivoire croise le fer avec l’Égypte en huitième de finale de la Can 2021. Les ivoiriens ont à cœur de confirmer leur bonne forme en phase de groupe et rallier les quarts de finale de la compétition. Cependant, rien ne sera facile face à l’Égypte de Mohamed Salah et l’ancien international Ivoirien, Yaya Touré le sait. Il a, d’ailleurs, prévenu ses compatriotes avant la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Lors de l’émission NCI 360 sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), Yaya Touré a déclaré « Il faut qu’il le garde en tête. Le match contre l’Egypte sera très difficile. Qu’il continue de travailler. Je suis très content de ce qu’ils ont réalisé jusque-là«.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Journées FIFA mars 2026 : Le Bénin s’offre la Guinée et réalise un sans-faute
- Guinée vs Benin : Dandjinou stoppe le penalty de Guirassy, les Guépards victorieux à la pause
- Meilleurs buteurs du Bénin : Steve Mounié double Razack Omotoyossi et vise Sessegnon
- Guinée vs Bénin en direct (Vidéo)
- Guinée vs Bénin : Gernot Rohr dans la continuité avec le Onze des Guépards
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



