D’après le média guinéenews, lors de la remise du drapeau guinéen avant le début de la Can 2021, le Colonel Mamady Doumbouya avait lancé un message aux joueurs du Sily National. «Remportez la coupe ou vous remboursez l’argent qui sera investi sur vous », avait-il déclaré. La Guinée n’a pas pu remporter la coupe car elle a été éliminée en huitième de finale de la compétition par la Gambie. Alors forcément les médias reviennent sur les propos du colonel. Le selectionneur du Sily, Kaba Diawara a été interrogé sur le sujet et il a répondu.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En conférence de presse, il a déclaré : « Pour ce qui est de l’objectif qu’on a fixé, je vais le garder pour moi, mais concernant le Président Doumbouya, je pense que ses propos ont été mal interprétés. C’est difficile pour moi de répondre à cette question, mais on fera le bilan quand on sera à Conacry, moi le premier puisque je suis le sélectionneur et le responsable de ce groupe. On va rentrer, on va se poser avec le président et on verra ce qu’il décidera ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Cameroun : Marc Brys refuse partir, « c’est au ministère des Sports de trancher »
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr mise sur un effectif renforcé pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



