Les joueurs de la sélection nationale du Cameroun ne sont pas restés insensible face à l’incident grotesque qui a emporté 8 personnes et a conduit plusieurs personnes à l’hôpital pendant la Can 2021. En effet, les lions indomptables du Cameroun ont offert une partie de leurs primes aux victimes de cet incident. 50 millions de FCFA, c’est la somme offerte.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, les Lions Indomptables ont choisi de reverser une somme de 50 millions de FCFA aux victimes du Stade d’Olembé, rapporte notre source. L’aide financière provient des primes de match et de leur forfait qualification jusqu’au 16e huitième huile de finale de la Can 2021, a ajouté la même source.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Les Guépards en grande forme : Festival des internationaux béninois en club
- 1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité
- Dadjè FC : Le champion du Bénin plongé dans une crise sans précédent
- Journées FIFA février–mars 2026 : Les Amazones du Bénin concluent sur une victoire convaincante
- Après la CAN 2025 : L’IFAB veut durcir les sanctions contre les abandons de terrain
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



