Le Sénégal et l’Égypte se sont qualifiés en demi-finale de la Can 2021, en venant à bout respectivement du Maroc et de la Guinée Équatoriale. Les quarts de finale des deux équipes se sont déroulés sur la même pelouse au Cameroun. Les Égyptiens ont d’abord joué avant de laisser la pelouse pour le match des Sénégalais. En sortant de la pelouse, Salah a rencontré Sadio Mané qui foulait la pelouse avec ses coéquipiers. Les deux hommes se sont parlés et Sadio est revenu sur l’échange.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Sadio Mané a déclaré : «Oui oui nous nous sommes rencontrés. Il m’a demandé si ça va ? Le choc à la tête contre le Cap Vert. Je lui ai dit que ça va. Il a insisté et a dit si je suis sûr. Je l’ai rassuré et on s’est souhaité bonne chance pour la suite de la compétition».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Maroc vs Comores : Les premiers classements de la CAN 2025
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



