Après le quarts de finale de la Can 2021 entre l’Égypte et le Maroc qui a vu les Égyptiens remporter la victoire pour se qualifier en demi-finale, une bagarre a éclaté entre les deux équipes à l’issue de la rencontre. La journaliste sportif, Dounia Mesli, a fait la lumière sur les raisons de la bagarre sur Twitter.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ci dessous en image les explications de la journaliste
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN de handball seniors 2026 : le Bénin termine 13ᵉ après un parcours encourageant
- Lorient FC : Retour gagnant pour Tosin Aiyegun, les Merlus en quarts de Coupe de France
- Junior Olaïtan premier béninois de l’histoire de Beşiktaş : « Je ne m’y attendais pas »
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
- Beşiktaş : Junior Olaïtan déjà à l’œuvre avec son nouveau club
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





